Christophe Galtier s’est fait une raison. Sauf énorme surprise, Gabriel et Victor Osimhen, deux de ses meilleurs éléments, seront vendus cet été. Le Brésilien, devenu un titulaire indiscutable cette saison dans la défense centrale du LOSC, a des touches en Premier League, où Everton le suit de près.

Son nom est également évoqué du côté de Naples. Le Nigérian, lui, devrait avoir l’embarras du choix après avoir claqué 13 buts en 27 matchs de Ligue 1 pour sa première année en France. 

« Osimhen et Gabriel sont sur le départ »

« Des joueurs ont été ou sont sollicités, bien évidemment. Le club travaille sur cela. Victor et Gabriel sont sur le départ, je l’ai intégré depuis longtemps. Ils travaillent sérieusement et nous travaillons sur les joueurs actuellement ici qui sont susceptibles de les remplacer et évidemment sur de futurs joueurs qui viendront nous rejoindre à leurs postes », a indiqué ce vendredi Christophe Galtier en conférence de presse. 

Si Gabriel pourrait être cédé pour 30 millions d’euros, les dirigeants lillois seraient prêts à demander 80 millions d’euros pour laisser partir Osimhen, acheté 12 millions d’euros à Charleroi. Lille avait déjà récupéré 80 millions d’euros l’année dernière avec la vente de Nicolas Pepe à Arsenal. « Les gens ne croyaient pas que nous avions des offres si élevées pour Pepe. Permettez-moi de vous dire qu’avec Osimhen, c’est la même chose », a affirmé début juin le président lillois Gérard Lopez auprès du Daily Mail

>> Suivez toute l’actualité du mercato en direct

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lille-galtier-s-attend-aux-departs-de-gabriel-et-osimhen-1936155.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.