C’est une véritable malédiction. S’il se montre intéressant dans ses percées et déplacements, Jonathan David attend toujours de marquer son premier but sous les couleurs du LOSC. L’attaquant a obtenu un penalty ce jeudi, lors de la réception du Celtic Glasgow en Ligue Europa. 

Arrêté par le gardien

La tradition veut qu’on ne tente pas de se faire justice soi-même dans ce cas, sous peine de rater son coup. Le Canadien de 20 ans a tenté sa chance… et s’est loupé, voyant sa tentative légèrement à droite du but être stoppée par le gardien adverse. Remplacé à la 63e minute par Burak Yilmaz, il devra donc encore patienter… 

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater de la Ligue Europa

Il y a dix jours, Christophe Galtier lui mettait un coup de pression: « Il est très jeune (20 ans). Peut-être qu’il a sous-estimé le niveau de la Ligue 1. Il va falloir qu’il aille chercher autre chose pour qu’il redevienne performant. C’est un vrai buteur. Il est évidemment en-dessous de son niveau. Il y a aura beaucoup de matchs et différentes associations. S’il adhère à ce qu’on va lui proposer, je suis sûr qu’il retrouvera rapidement le chemin des filets. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lille-celtic-le-penalty-rate-de-jonathan-david-decidement-maudit-1998467.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.