Coup dur pour le LOSC. Indiscutable depuis son arrivée dans le Nord cet été après six mois passés en Chine au Dalian Yifang, José Fonte s’est blessé ce samedi face à Saint-Etienne, au stade Pierre-Mauroy, à l’occasion de la neuvième journée de Ligue 1.

Touché après un tacle, le défenseur central portugais s’est fait mal au niveau de la cuisse. Après avoir laissé provisoirement ses coéquipiers à dix pour être soigné sur le bord du terrain, il a finalement cédé sa place à la 36e à Yves Dabila, qui s’est aussitôt positionné en défense centrale aux côtés d’Adama Soumaoro.

« Ce n’est pas grave »

« J’ai senti un truc derrière la cuisse, j’avais déjà eu mal lors du dernier match. Ce n’est pas grave, mais suffisamment pour ne pas pouvoir continuer », a confié Fonte au micro de Canal+. Arrivé libre lors du mercato estival, l’ancien joueur de West Ham, qui s’est aussitôt imposé à Lille en étant à chaque fois présent dans le onze de départ de Christophe Galtier depuis la deuxième journée de Ligue 1.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lille-asse-coup-dur-pour-le-losc-jose-fonte-sort-sur-blessure-1538947.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.