Monaco touche le fond face à Strasbourg

L’AS Monaco continue de couler. Après un nul encourageant à Marseille (1-1), l’équipe de Thierry Henry a défailli à Louis-II face à Strasbourg (1-5). Déstabilisée d’entrée par l’expulsion de sa recrue brésilien Naldo (sur sa première faute en Ligue 1!), l’ASM a subi la loi d’une équipe strasbourgeoise solide et réaliste.

Avec un somptueux doublé d’Ajorque, un bijou de Sissoko après un ballon perdu de Fabregas et des buts de Thomasson et Fofana contre un but de Falcao, le Racing n’a pas volé son succès en Principauté. Les joueurs de Thierry Laurey pointent à la cinquième place du classement alors que la situation s’aggrave encore un peu plus pour Monaco, toujours englué à la 19e place. Les Monégasques défieront Dijon, 18e, dans une semaine pour le match de la peur.

Le VAR sauve Nice… et écoeure Reims

Les Rémois ont perdu deux points face au Gym. Alors qu’ils fonçaient vers une victoire et un sixième match sans défaite grâce à la quatrième réalisation de Rémi Oudin, une main de Hassane Kamara dans la surface dans le temps additionnel a permis aux joueurs de Patrick Vieira de repartir avec un point inespéré à Delaune (1-1). Merci le VAR, puisque l’arbitre n’avait pas sifflé penalty avant que Rémi Walter ne trompe Edouard Mendy. Dur pour les Rémois.

Toulouse : Sanogo punit Nîmes

Toulouse aime toujours voyager. Le TFC a signé à Nîmes sa quatrième victoire à l’extérieur (0-1). Un succès obtenu juste avant la pause grâce à son attaquant Yaya Sanogo (41e). Une belle affaire puisque les Violets, 13es, reviennent à une unité de leurs adversaires au classement.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue1-strasbourg-enfonce-monaco-nice-sauve-par-le-var-a-reims-1615777.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.