Kevin Trapp, ancien gardien du PSG, a été la cible d’un jet de pétard, qui a explosé à quelques centimètres de lui, jeudi lors de la victoire de Francfort sur le terrain du Royal Antwerp (1-0) en Ligue Europa.

L’Eintracht Francfort a assuré l’essentiel ce jeudi en Ligue Europa, avec une victoire en déplacement sur le terrain d’Antwerp (1-0). Gonçalo Paciencia a offert les trois points à son équipe dans le temps additionnel de la seconde période (90e+1), transformant un penalty après l’avoir provoqué.

Mais la rencontre a aussi été marquée par un jet de pétard sur le terrain, qui a explosé à quelques centimètres de Kevin Trapp, gardien de l’Eintracht Francfort. La scène s’est déroulée en début de seconde période, à la 47e minute. L’ancien joueur du PSG s’est immédiatement allongé sur le sol, sonné par la déflagration.

Kevin Trapp

Kevin Trapp

Kevin Trapp © Icon

Une bagarre aurait aussi éclatée dans les tribunes

Kevin Trapp s’est plaint au niveau de l’oreille et a mis un peu de temps avant de reprendre ses esprits. L’arbitre de la rencontre a interrompu la rencontre pendant quelques instants. Un message d’alerte a été diffusé dans le stade, pour éviter que de nouveaux incidents se produisent.

Le jeu a finalement pu reprendre assez rapidement, après plusieurs minutes. Mais selon La Libre, des bagarres entre supporters auraient aussi éclaté dans la tribune d’honneur, jugée habituellement calme. La police a dû intervenir pour calmer les esprits, après le penalty accordé en fin de match à l’Eintracht Francfort.

Sur le même sujet

L’UEFA devrait désormais se pencher sur le cas du Royal Antwerp, qui s’expose à des sanctions après ces débordements. Au classement, le club de la ville d’Anvers figure à la dernière place avec un point, contre quatre pour l’Eintracht Francfort, deuxième après deux journées. L’Olympiakos et Fenerbahce se trouvent aussi dans ce groupe D.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/europa-league/ligue-europa-a-anvers-un-petard-a-explose-a-quelques-centimetres-de-trapp_AV-202110010046.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.