Le grand retour en Europe qui aurait pu très mal tourner. Le RC Strasbourg s’apprêtait ainsi à affronter le Maccabi Haïfa, en 2e tour préliminaire aller de la Ligue Europa (20h45, sur RMC Sport), avec un joueur… suspendu. Présent mercredi en conférence de presse pour évoquer cette rencontre, Stefan Mitrovic était attendu dans la défense alsacienne. Sauf que le Serbe est suspendu pour ce match après avoir été expulsé avec Genk lors d’un 3e tour préliminaire retour de Ligue Europa le 3 août 2017 face aux Autrichiens d’Altach.

>> Strasbourg-Maccabi Haïfa EN DIRECT

Strasbourg prévenu jeudi matin

Une suspension que le joueur lui-même avait oublié. « On avait un petit doute, c’est pour ça que Thierry (Laurey) avait gardé 19 joueurs, a confié le président du RSCA, Marc Keller, au micro de RMC Sport. Ce matin, on a eu la confirmation par l’UEFA qu’il était vraiment suspendu. » Mitrovic écarté au dernier moment, tout autant que le risque d’un match perdu sur tapis vert pour avoir fait jouer un joueur suspendu, Strasbourg a lancé le jeune Mohamed Samakan (19 ans) à la place du Serbe. Sacré baptême du feu européen.

>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport et suivre en exclusivité la Ligue Europa

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-europa-sauve-par-l-uefa-strasbourg-evite-une-grosse-betise-avec-mitrovic-1737286.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.