Les vacances des joueurs de Manchester United inquiètent. Le Daily Mail alerte ce mercredi sur les conséquences de ces quelques jours de reposaccordés aux Red Devils après leur qualification pour la prochaine Ligue des champions. Car certains ont profité de ces congés pour filer à l’étranger.

Matic, Lindelöf et Ighalo en voyage

Nemanja Matic, Victor Lindelöf et Odion Ighalo auraient, entre autres, profité de leurs courtes vacances pour quitter le Royaume. Mais Covid-19 oblige, ils ne pouvaient pas se rendre n’importe où sans avoir à respecter une période de quarantaine à leur retour, comme l’Espagne qui fait partie de la liste des pays surveillés par le gouvernement britannique.

Si aucun d’entre eux ne semble s’être rendu dans une zone particulièrement à risque, comme l’a bien vérifié Manchester United avant leur départ, le club doit faire un point dans les jours à venir, toujours selon le quotidien anglais. 

Vers une mise en quarantaine?

Les trois joueurs ont ainsi été dernièrement aperçus à l’étranger alors qu’ils doivent disputer leur huitième de finale retour de Ligue Europa mercredi prochain à domicile face à LASK après leur démonstration à l’aller (5-0). Les Red Devils devraient ensuite se rendre en Allemagne pour y disputer le Final 8 de la compétition.

Si certains joueurs étaient amené à devoir respecter une mise en quarantaine, ils mettraient alors en péril leur parcours en Ligue Europa mais aussi celui de leur club. Engagé en C3, le FC Séville a déjà été témoin d’un cas dans son effectif (Nemanja Gudelj) tout comme le Real Madrid avec Mariano, alors que la Ligue des champions reprendra également la semaine prochaine.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-europa-inquietudes-autour-de-manchester-united-apres-des-vacances-a-l-etranger-1955803.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.