C’est visiblement avec un pincement au cœur que Gustavo Poyet a confirmé ce mercredi le départ de Paul Baysse, prêté sans option d’achat à Caen. A la veille de la réception de Mariupol pour le match retour du troisième tour qualificatif de Ligue Europa (20h45 jeudi, en direct et en exclusivité sur RMC Sport), l’entraîneur des Girondins a rendu un joli hommage au défenseur, se souvenant en souriant de leurs conversations communes…

« C’est lui qui a pris la décision »

« Il faut d’abord dire que c’est un très grand professionnel, insiste le coach des Bordelais. On parlait vraiment de façon honnête, c’étaient des conversations magnifiques avec Paul. L’année dernière et cette année, c’était tellement bien… J’aimerais bien que toutes mes conversations avec tous les joueurs se passent comme ça. Après, c’est lui qui a pris la décision parce qu’il se connaît bien. Bonne chance. C’est important qu’il soit content. »

Aucune rancœur mais sans doute quelques regrets à propos d’un joueur arrivé l’hiver dernier, après une courte expérience à Malaga. La saison dernière, il n’aura disputé que huit matches de Ligue 1 (six en tant que titulaire).  

>>> Suivez Bordeaux-Mariupol et les coupes d’Europe en exclusivité sur RMC Sport. Toutes les infos sur nos offres.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-europa-bordeaux-mariupol-sur-rmc-sport-poyet-rend-un-bel-hommage-a-baysse-1506846.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.