De retour avec la Roja pour les matchs contre la Norvège et Malte dans le cadres des éliminatoires pour l’Euro 2020, Juan Bernat garde dans un coin de la tête le traumatisme de l’élimination du PSG par Manchester United, en huitième de finale de la Ligue des champions.

« C’était quelque chose que je ne pouvais pas croire. Nous avons fait un match très sérieux là-bas à Old Trafford, en ramenant un 2-0, et ensuite à la maison, la surprise… Nous avons fait des erreurs que nous avons payées très cher, mais c’est comme ça en Ligue des champions, se désole le latéral parisien. Et à la dernière minute, le VAR a été un coup très dur pour nous. » Référence au penalty transformé par Marcus Rashford, pour une main dans la surface de Presnel Kimpembe.

« Ça nous a fait mal »

D’autant plus regrettable que le PSG avait, selon Juan Bernat, une équipe taillée pour aller au bout cette saison. « Malgré des blessures importantes, nous avions une très bonne équipe et je pensais que ça pouvait être notre année. A la fin du match, je n’arrivais pas à le croire, ça nous a fait mal, raconte l’ancien joueur du Bayern. Mais c’est ça le football, nous aurons une autre occasion. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-psg-bernat-toujours-marque-par-l-elimination-1655679.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.