Le PSG s’active en coulisses. Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, a déjeuné, ce vendredi avec des représentants de la Préfecture de Police (PP). Au cour de ce rendez-vous, assez courant entre les deux parties, plusieurs thèmes ont été abordés, dont celui des incidents qui ont émaillé la rencontre de Ligue des Champions entre Paris et l’Etoile Rouge de Belgrade (6-1) le 3 octobre dernier. Le club et la PP ont évoqué la sécurisation autour du Parc des Princes.

Un nouveau pas en avant pour éviter de nouveaux débordements lors des prochaines rencontres alors que le club est poursuivi pour « utilisation de fumigènes » et « troubles dans le public ».

Deux supporters interpellés et déférés au parquet

Par ailleurs, alors que l’UEFA a annoncé jeudi qu’elle avait mandaté un inspecteur pour mener une enquête suite aux incidents en marge du match PSG-Etoile Rouge de Belgrade (6-1), deux supporters du PSG ont été interpellés et déférés au parquet pour des violences commises contre des supporters serbes. 

Le club a déjà puni par une fermeture du virage Auteuil (face à l’Etoile Rouge) en raison de l’utilisation de nombreux engins pyrotechniques le 6 mars dernier contre le Real Madrid. Il risque, cette fois, une sanction plus lourde en raison de la récidive, qui pourrait aller jusqu’au huis clos total. Deux jours après le match, le PSG avait déjà pris une première mesure en résiliant 30 abonnements.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-nasser-al-khelaifi-a-rencontre-la-prefecture-et-a-evoque-la-securisation-du-parc-des-princes-1548326.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.