Outsider du groupe F pour la toute première participation de son histoire à la Ligue des champions, Hoffenheim n’en demeure pas moins ambitieux. Après avoir décroché un nul sur la pelouse du Chakhtior Donetsk (2-2) lors de la première journée, et concédé la défaite de justesse face à Manchester City (1-2) lors du deuxième match, les Allemands espèrent bien décrocher un succès mardi soir face à Lyon (21h, RMC Sport 1).

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter et intégralité de la Ligue des champions 2018-2019.

« Je le sens bien »

Pour leur jeune entraîneur Julian Nagelsmann, un tel scénario est en tout cas plus qu’envisageable. « Lors du premier match à Donetsk (2-2), nous avons été malheureux et n’avons pas converti toutes les occasions que nous avons eues. Lors du deuxième nous avons livré un vrai combat et encaissé le second but de City en toute fin de match, a-t-il expliqué ce lundi en conférence de presse. […] Là, je le sens bien. Nous restons sur deux bons matchs, il est réaliste de penser qu’on peut gagner contre Lyon. »

Avant de souligner, tout de même, que la chose ne sera pas aisée. « La force des Lyonnais est leur insouciance, ça les rend imprévisibles, estime Nagelsmann. Ils sont bons sur les côtés, et bien aidés par leurs joueurs box-to-box. La clé sera de bien défendre et de trouver les espaces. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-nagelsmann-tres-confiant-avant-d-affronter-l-ol-1549711.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.