Cinq minutes de retard qui coûtent cher. L’UEFA a infligé ce vendredi à Manchester United une amende de 15.000 euros après son retard contre Valence, le 2 octobre dernier, lors de leur rencontre comptant pour la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions (0-0). La commission de discipline de l’instance européenne a condamné les Red Devils à régler une amende de 5.000 euros pour l’arrivée tardive de leur bus avant la rencontre et de 10.000 euros supplémentaires pour avoir provoqué le retard sur coup d’envoi.

Mourinho avait accusé la police de Manchester

José Mourinho, lui, a reçu un avertissement en raison du coup d’envoi tardif. Manchester United était arrivé à Old Trafford moins de 45 minutes avant le coup d’envoi et avait dû demander à l’arbitre slovène Slavko Vincic de retarder le début du match de cinq minutes. Mourinho avait imputé le retard à la police de Manchester, lui reprochant de ne pas avoir fourni d’escortes au bus mancunien. Mais des responsables de la police ont déclaré que le club savait à l’avance qu’aucun service de ce type ne serait fourni et qu’il avait le temps de prendre les dispositions nécessaires.

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-manchester-united-prend-une-amende-pour-son-retard-contre-valence-1548344.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.