Michael Oliver est soutenu par l’UEFA. L’arbitre anglais, au cœur d’une grosse polémique pour avoir accordé un penalty au Real Madrid dans le temps additionnel du quart de finale retour de Ligue des champions face à la Juventus Turin (1-3), a depuis reçu des insultes sur les réseaux sociaux, tout comme sa femme. Des abus que l’UEFA « condamne fermement ».

Une enquête ouverte par la police anglaise

« Nous avons été en contact avec eux pour leur offrir notre soutien et nous faisons entière confiance aux autorités compétentes pour prendre des mesures contre ces individus qui se sont comportés de manière inappropriée sur et en dehors des réseaux sociaux », indique l’UEFA dans un communiqué. La police anglaise a également ouvert une enquête à la suite de textos offensants reçus par Lucy Oliver, la femme de l’arbitre.

A lire aussi >> Scène surréaliste: un penalty accordé à Mayence alors que les joueurs ne sont plus sur la pelouse!

VIDEO: En Russie, un ours anime l’avant-match et donne le ballon à l’arbitre

http://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-l-uefa-defend-michael-oliver-l-arbitre-de-real-juve-victime-de-harcelement-1420896.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.