L’OL avait immédiatement réagi et cela a porté ses fruits. Mercredi soir, après la victoire face à Manchester City en Ligue des champions (2-1), un supporter présent dans le parcage lyonnais avait été filmé en train d’effectuer un salut nazi.
L’Olympique Lyonnais annonce ce vendredi que cet individu « au comportement inexcusable » a été identifié par les services de sécurité du club « et que son identité a été transmise aux services de police français et britanniques ».
Interdit de stade, à Lyon comme en déplacement
« L’Olympique Lyonnais condamne fermement de tels agissements et rappelle qu’il a immédiatement pris des mesures d’interdiction définitive du stade et de tous déplacements officiels organisés par le club, à l’encontre de cet individu, indique un communiqué de l’OL. Le club a déposé une plainte contre l’individu et se tient à la disposition des services de justice français et britanniques afin d’apporter sa collaboration aux enquêtes qui pourront être ouvertes, afin de poursuivre et sanctionner l’individu en question. »
A lire aussi >> OL: Quand Genesio défend… Aulas
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-l-ol-a-identifie-le-supporter-auteur-d-un-salut-nazi-et-a-porte-plainte-1528004.html