Battu par le Real Madrid (2-0) ce mercredi, le Borussia Mönchengladbach a attendu quelques instants de plus pour connaître le verdict du groupe B en Ligue des champions. Le club allemand était provisoirement deuxième à la fin du match face aux Madrilènes, mais pouvait encore être éliminé en cas de vainqueur entre le Shakhtar Donetsk et l’Inter Milan.
Unis autour d’une tablette
Les joueurs du Borussia Mönchengladbach sont restés ensemble à l’issue de leur match, pour regarder sur une tablette le dénouement de l’autre rencontre du groupe B. Si Karim Benzema a offert la première place du groupe B au Real Madrid grâce à son doublé, le suspense restait total pour le Borussia Mönchengladbach.
Malgré la défaite, Marco Rose et ses hommes se sont donc qualifiés grâce au nul entre le Shakhtar Donetsk et l’Inter Milan (0-0), l’occasion d’exulter au coup de sifflet final. Le Borussia Mönchengladbach connaître lundi son adversaire pour les huitièmes de finale et pourrait retrouver notamment le PSG, Liverpool ou Manchester City.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-l-image-geniale-des-joueurs-de-monchengladbach-quiapprennent-leur-qualif-2016497.html