Le match de Ligue des champions entre Valence et la Juventus n’aura lieu que ce mercredi soir (en direct sur RMC Sport Live 5), mais en Espagne, l’affrontement a visiblement commencé avec un jour d’avance.
>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport
Comme le rapporte Marca, une vingtaine de supporters de Valence se sont réunis mardi soir, très tard, devant l’hôtel de la Juventus. Avec un objectif bien clair: empêcher Cristiano Ronaldo et ses camarades de fermer l’œil. Pour cela, la petite bande avait prévu un bon stock de pétards, et n’a pas hésité à les allumer jusqu’à trois heures du matin, obligeant la police espagnole à intervenir pour sécuriser l’hôtel.
Une jolie banderole en supplément
Les supporters ont également déployé une élégante banderole devant l’établissement, sur laquelle était inscrit « Juventus Merda », ce qui se passe de traduction.
Reste à voir si les Italiens ont été perturbé, ou non, par la fiesta nocturne. Et notamment CR7, souvent en réussite face aux Valencians. Réponse à 21 heures.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-les-supporters-de-valence-ont-tente-de-reveiller-les-joueurs-de-la-juve-1526833.html