Chelsea a remporté ce samedi la Ligue des champions après une finale dantesque contre Manchester City (1-0). A côté de la joie intense des Blues, les larmes déchirantes de Sergio Agüero, qui quitte les Skyblues sur une défaite.
Le coeur des supporters de Manchester City saigne ce samedi soir, après la défaite en finale de Ligue des champions contre Chelsea (1-0). Et les images de leur idole Sergio Agüero ne feront qu’enfoncer le clou. L’Argentin s’en va, libre de tout contrat (et sans doute en direction du Barça) sur une déchirante défaite.
Les larmes d’Agüero après la finale perdue de Manchester City © RMC Sport
Consolé par Ruben Dias
Aguero consolé par Ruben Dias © RMC Sport
Au coup de sifflet final, les Blues ont laissé éclater leur joie évidemment, se ruant sur le terrain et sautant dans tous les sens, félicitant l’homme du match N’Golo Kanté et communiant avec Thomas Tuchel. Pendant ce temps, le Kun fondait en larmes, consolé par Ruben Dias.
Une immense carrière à Manchester qui se termine sans le trophée tant convoité. Cette finale était la première de l’hsitoire du club en Ligue des champions et elle s’achève sur une défaite 1-0 mais après un match d’anthologie.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/ligue-des-champions-les-larmes-d-aguero-qui-quitte-manchester-city-sur-une-finale-perdue_AV-202105290267.html