Le PSG ne boude pas son plaisir de retrouver les quarts de finale de la Ligue des champions. Le club a publié un message chambreur en direction du Borussia Dortmund après la victoire de son équipe (2-0) lors du 8e de finale retour, mercredi soir. Le compte Twitter du club parisien a publié une photo du résultat avec la légende en allemand « Wunderbar » qui signifie magnifique.
Il s’agissait en fait d’une réponse à un message du club de la Ruhr diffusé après le succès des coéquipiers d’Emre Can lors du match aller (2-1). Les Allemands avaient posté une photo de la célébration d’Erling Haaland en position de yoga avec le score final et la légende en français: « Et Voilà. » De bonne guerre.
A l’issue de la rencontre, les joueurs du PSG ont multiplié les références à la célébration du prodige norvégien. Visiblement irrités par sa manière de fêter son doublé à l’aller, les Parisiens ont mimé à plusieurs reprises la position du lotus. Neymar a lancé les hostilités en fêtant son but de la sorte. Puis à l’issue de la rencontre, les joueurs se sont tous accroupis sur le terrain, coudes sur les genoux en formant un rond avec l’index et le pouce. Ils de nouveau réitéré la scène dans le vestiaire. Certains, comme Gary Lineker, ont trouvé ce chambrage déplacé.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-le-psg-aussi-chambre-dortmund-1873465.html