« Je ne suis pas un parieur classique. Je mets des petites sommes sur des grosses cotes. Cela passe très rarement. » Mais cette semaine, pour le grand retour de la Ligue des champions, c’est « passé » pour Romain. Grâce une mise de 10 euros sur un combiné très risqué, le parieur a décroché le jackpot avec des gains s’élevant à 103.000 euros. Un coup de maître:  « J’avais quelques favoris que je ne voyais pas perdre comme la Juventus et Liverpool, raconte-t-il à RMC Sport. J’ai tendance aussi à tenter des surprises sur les matches où j’ai des doutes comme le Shakhtar contre le Real Madrid. J’ai aussi voulu miser sur la victoire des Red Devils puisqu’ils réalisent un « bon »  début de saison. »

Il a déjà gagné 45.000 euros sur un combiné en Bundesliga

Ce n’est pas la première fois que Romain flaire le bon coup. A l’occasion de la première journée de Bundesliga, au moment du déconfinement, il avait osé un combiné des neufs matchs, toujours pour 10 euros. Montant des gains: 45.000 euros. « Cela ne fonctionne pas non plus à chaque fois », rigole-t-il. Le cash out à 100.00 euros? « Le montant représentait déjà mon plus gros gain. Je l’ai pris parce qu’il y avait notamment 1-0 pour Liverpool. Les Reds me faisaient vraiment peur. J’ai attendu la mi-temps pour choisir de le prendre… J’ai vu que l’Ajax avait plusieurs occasions mais avec un peu de recul je ne regrette pas ce choix! Je voulais fêter ça mais je suis en colloc’ et il y a le couvre-feu qui ne facilite pas les choses. Par contre je peux vous dire que j’ai rarement été aussi stressé. »

Objectif, l’achat d’un appartement

Avec cette belle somme, Romain envisage d’acheter un appartement. « Cela va bien m’aider. Cela va aussi booster mes projets en cours. Surtout que je viens seulement finir mes études et je n’ai pas encore de boulot. Je suis dans une phase de transition pas évidente donc cela va vraiment me faire du bien! » 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-le-parieur-qui-gagne-le-jackpot-avec-une-mise-de-10-euros-raconte-son-enorme-coup-1995667.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.