Manchester City avait presque tout prévu pour préparer au mieux son déplacement à Anfield ce mercredi en quart de finale aller de la Ligue des champions. Après s’être entraîné à Goodison Park et avoir changé d’itinéraire pour aller au stade, les Cityzens espéraient arriver sans encombres pour leur match. Mais les supporters de Liverpool en ont décidé autrement selon l’AFP. Des centaines de fans des Reds ont attendu le bus de City avec des fumigènes, bouteilles en verre et pierre. Certaines vitres du véhicule n’ont pas supporté l’impact et le club de Manchester chercherait même un autre bus pour effectuer le trajet retour pendant la nuit.

Guardiola ne comprend pas, Klopp s’excuse

« Nous ne nous attendions pas à ça après ce qu’il s’est passé la saison dernière à Dortmund. Je sais que ce n’est pas Liverpool », a réagi Pep Guardiola au micro de BT Sport. La même incompréhension s’est emparé de Jürgen Klopp. « Je ne comprends pas. On a tout fait pour éviter ce genre de situation. De la part du Liverpool FC, je m’excuse », a regretté le technicien. Un duel bouillant avant même le coup d’envoi.  

http://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-le-bus-de-manchester-city-caillasse-a-liverpool-1412141.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.