Il ne s’arrête plus. Buteur la semaine dernière contre le Dynamo Kiev, puis encore contre Osasuna en Liga, Antoine Griezmann a inscrit ce mercredi soir en Ligue des champions un troisième but en trois matchs, en ouvrant la marque pour le Barça sur le terrain de Ferencvaros (RMC Sport 5). Et à l’image de sa magnifique volée de dimanche, l’attaquant français y a mis les formes…

>>> Abonnez-vous à RMC Sport et profitez de la Ligue des champions

Cinq buts depuis fin octobre 

Après une jolie combinaison avec Ousmane Dembélé sur le côté gauche – un double une-deux – à la 14e minute de jeu, Jordi Alba a centré fort dans la surface hongroise. C’est alors qu’Antoine Griezmann a surgi au premier poteau pour reprendre le ballon d’une superbe « Madjer », venue se loger entre les jambes du portier adverse. De quoi célébrer la réalisation d’une nouvelle petite danse, qui devrait faire plaisir à sa fille.

Malgré un début de saison délicat, le champion du monde en est désormais à cinq buts en 13 apparitions. Cinq buts tous inscrits depuis le 31 octobre, symbole d’un vrai retour en forme. 

« J’ai besoin que les gens soient plus modérés avec moi, que les journalistes ne me mettent pas trop de coups, qu’ils me laissent un peu tranquille », réclamait le Français dans une interview vérité il y a une dizaine de jours. Il a trouvé le meilleur moyen de retourner l’opinion.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-la-superbe-madjer-de-griezmann-avec-le-barca-2013347.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.