C’est ce qu’on appelle un sacré retour de bâton. Mardi soir, lors de la 6e journée de la Ligue des champions, le Barça s’est fait écraser sur sa pelouse par la Juventus (0-3), laissant par la même occasion la première place du groupe à leurs adversaires du soir. Comme si la soirée n’avait pas été assez pénible, les Blaugranas se sont également fait gentiment troller sur Twitter après la rencontre.
Le 28 octobre dernier, lors du match aller entre les deux équipes, remporté 2-0 par le Barça sur la pelouse turinoise, les Catalans avaient profité de l’occasion pour en remettre une couche sur le débat du “GOAT” (meilleur de tous les temps, ndlr) entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. « Nous sommes ravis que vous ayez pu voir le GOAT sur votre terrain », s’étaient amusés les Blaugranas sur Twitter. « Vous vous êtes sûrement trompé de dictionnaire. Nous vous apporterons le vrai au Camp Nou », avait répliqué la Juve.
“Nous avons tenu parole”
Et la prophétie s’est réalisée. Mardi soir, surfant sur le doublé du Portugais, la Veille Dame s’est fait un malin plaisir de se venger. « Nous avons tenu parole: nous vous l’avons apporté! », a twitté le club italien, accompagnant son message d’une photo de Cristiano Ronaldo en train de célébrer devant les tribunes vides du Camp Nou. Troisième acte dans quelques semaines en phase finale?
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-la-juventus-trolle-le-barca-sur-le-debat-du-goat-entre-ronaldo-et-messi-2015926.html