Quatre mois après, la finale de la Ligue des champions Real Madrid-Liverpool (3-1) fait toujours parler.  A Kiev, le portier allemand des Reds Loris Karius avait vécu un véritable cauchemar, « offrant » deux buts à Benzema et Bale. Deux énormes erreurs survenues après un choc avec Sergio Ramos. Un fait de match qui pourrait avoir une conséquence avec la commotion cérébrale diagnostiquée quelques jours plus tard dans un hôpital de Boston. Celui qui évolue désormais à Istanbul, à Besiktas, ne digère pas cet incident, ni le comportement de l’Espagnol.  

Il attend toujours ses excuses

« Personne ne saura jamais si mes erreurs ont été commises par la lésion que j’ai subie, a déclaré Karius ce lundi dans un entretien à Bild. Ce n’est pas une justification, mais une explication. J’ignore si Ramos, qui ne m’a jamais présenté ses excuses, l’a fait volontairement. Lui seul le sait. Les examens que j’ai passés ont révélé que le choc m’a causé un déficit visuel. En temps normal, je ne m’explique pas de telles erreurs. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-karius-en-veut-encore-a-ramos-1529557.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.