Olivier Giroud débutera sur le banc de l’AC Milan contre l’Atlético, comme Antoine Griezmann du côté madrilène ce mardi pour la deuxième journée de Ligue des champions. Eduardo Camavinga, lui, débutera avec le Real Madrid contre le Sheriff Tiraspol.
Fortunes diverses pour les Français ce mardi soir lors de la deuxième journée de Ligue des champions. En délicatesse et même critiqué par ses propres supporters depuis son retour à l’Atlético, Antoine Griezmann débutera le choc contre l’AC Milan sur le banc des Colchoneros. A la place de l’attaquant tricolore, Diego Simeone a préféré opter pour le duo composé de Luis Suarez et Angel Correa.
Le onze de l’Atlético: Oblak, Trippier, Felipe, Gimenez, Hermoso – M.Llorente, Koke, Kondogbia, Carrasco – Suarez, Correa.
En attendant de savoir s’il aura une nouvelle chance en équipe de France, Olivier Giroud devra lui aussi se contenter du banc de touche pour cette affiche entre les Milanais et les Madrilènes. Son entraîneur, Stefano Pioli, a choisi la mobilité du Croate Ante Rebic plutôt que l’expérience du champion du monde 2018. Mais le coach lombard a quand même choisi d’aligner deux joueurs français avec Théo Hernandez et Mike Maignan.
Le onze de Milan: Maignan – Calabria, Romagnoli, Tomori, Hernandez – Saelemaekers, Bennacer, Kessié – Diaz, Rebic, Rafael Leao.
>> Ne ratez aucun match de la Ligue des champions grâce à l’offre RMC Sport-beIN Sports
Première pour Camavinga en Ligue des champions
Pour le retour de la Ligue des champions à Santiago Bernabeu, Carlo Ancelotti a décidé d’offrir une belle première à Eduardo Camavinga contre le Sheriff Tiraspol. Recruté dans les derniers jours du mercato, le milieu français est déjà en passe de devenir la nouvelle coqueluche du Real Madrid après ses débuts canons.
A tel point que le relayeur de 18 ans est préféré au Croate Luka Modric dans le trio du madrilène. Ce mardi, l’ancien de Rennes va connaître sa première titularisation en Ligue des champions avec le club espagnol. Sans surprise, Karim Benzema évoluera à la pointe de l’attaque et sera épaulé d’Eden Hazard et Vinicius.
Le onze du Real: Courtois – Nacho, Militao, Alaba, Miguel – Casemiro, Valverde, Camavinga – Hazard, Benzema, Vinicius.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/ligue-des-champions-griezmann-et-giroud-remplacants-camavinga-titulaire_AV-202109280509.html