Habitué aux scores fleuves dans le championnat de France ou en Ligue des champions, l’OL se mesure à une opposition beaucoup plus corsée en quart de finale de C1. Ce jeudi, les coéquipières de Wendie Renard ont dominé le Barça (2-1) lors du match aller au Parc OL. Non sans frayeur. Si la large domination lyonnaise en première période a trouvé sa récompense par Dszenifer Maroszan (44e), la suite a été plus compliquée pour les joueuses de Reynald Pedros.

Le Barça marque à l’extérieur

Sur corner, Patricia Guijarro a ainsi égalisé après une erreur de Bouhaddi (72e), venant sanctionner le relâchement des Rhodaniennes. Un but provoquant une réaction lyonnaise. Maroszan a tout d’abord trouvé la barre de Sandra Paños (74e) avant qu’Ada Hegerberg ne manque de sang-froid face au but (77e). La Norvégienne se rattrapera quelques instants plus tard pour redonner l’avantage à l’OL sur un plat du pied décroisé (79e). L’essentiel est fait mais le match retour en Catalogne s’annonce indécis. Dans les autres quarts de finale, Chelsea s’est imposé mercredi à Montpellier (2-0), Manchester City a dominé le Linköpings FC (2-0) alors que ce jeudi Wolfsburg a étrillé le Slavia Prague (5-0).

VIDEO. Lloris : « La France a toujours eu des grandes individualités » http://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-feminine-l-ol-en-ballottage-favorable-face-au-barca-1402027.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.