Atalanta 1-0 Young Boys (69e)

Pessina est récompensé de ses efforts avec l’ouverture du score ! Zapata fait le tour de son défenseur et sert Pessina, plus prompt que son adversaire direct pour catapulter le ballon dans les filets du gardien adverse. Le plus dur est fait pour la Dea.

Salzbourg-Lille avec un duo David-Yilmaz

Enfin les compos du match français de la soirée, le déplacement du LOSC à Salzbourg. Un match à suivre dans le live dédié sur RMC Sport.

Le onze de Salzbourg : Köhn – Kristensen, Onguéné, Wöber, Ulmer – Sucic, Camara, Aaronson, Seiwald – Adeyemi, Okafor

Le onze de Lille : Grbic – Tiago Djalo, Fonte, Botman, Gudmundsson- T.Weah, Xeka, André, Gomes – David, Yilmaz

Wolfsbourg-Séville : Koundé titulaire face à Lacroix et Guilavogui

Le onze de Wolfsbourg : Casteels – Mbabu, Lacroix, Bornauw, Roussillon – Baku, Guilavogui, Arnold, Steffen – Lukebakio – Weghorst.

Le onze de Séville : Bounou – Jesus Navas, Koundé, Diego Carlos, Acuna – Jordan, Fernando, Gomez – Suso, Rafa Mir, Ocampos

Le Bayern avec une charnière Upamecano-Hernandez

Le onze du FC Bayern Munich : Neuer -Süle, Upamecano, Hernandez, Davies – Kimmich, Goretzka – Gnabry, Müller, Sané, Müller – Lewandowski.

Le onze de Kiev : Bushchan – Tymchyk, Zabarnyi, Shabanov, Mykolenko – Tsygankov, Shaparenko, Sydorchuk, Andriyevskiy, De Pena, Garmash

Atalanta 0-0 Young Boys (63e)

Incroyable situation pour la Dea. Et quel fantastique de Van Ballmoos ! La Dea pousse mais n’y arrive toujours pas

La Juve avec Chiesa contre les Blues de Lukaku

Le onze de la Juve : Szczesny – Danilo, Bonucci, De Ligt, Alex Sandro – Cuadrado, Bentancur, Locatelli, Rabiot – Chiesa, Bernardeschi.

Le onze de Chelsea : Mendy – Christensen, Thiago Silva, Rüdiger – Azpilicueta, Kovacic, Jorginho, Alonso – Havertz, Ziyech – Lukaku.

Zénith Saint-Pétersbourg 2-0 Malmö (60e)

Malcom cherche à combiner avec Claudinho. Ces deux-là aiment combiner, et ça fonctionne, mais le centre de l’ancien des Girondins de Bordeaux est facilement capté par le gardien.

Zénith Saint-Pétersbourg 2-0 Malmö (56e)

Réaction immédiate de Malmö avec un changement: Martin Olsson remplace Erdal Redak.

Zénith Saint-Pétersbourg 2-0 Malmö (53e)

Le cauchemar se poursuit pour Malmö qui va finir la rencontre à dix contre onze aprrès l’expulsion d’Ahmedhozic. Le défenseur a enlevé le ballon de la main à Kuzyaev qui prenait le dessus. Averti dans un premier temps, il a finalement écopé d’un rouge après intervention de la VAR.

Le Barça avec Memphis à Lisbonne

Le onze du Barça : Ter Stegen – Dest, Piqué, Araujo, Sergio, Memphis, Pedri, L. De Jong, Roberto, F. De Jong, Eric.

Le onze de Benfica : Vlachodimos – Vertonghen, Otamendi, Grimaldo, Verissimo – Lazaro, Weigl, Joao Mario – Yaremchuk, Rafa Silva, Nunez.

Atalanta 0-0 Young Boys (50e)

Le ballon revient inlassablement dans la surface des Young Boys mais les Suisses ne concèdent pas tellement d’occasions franches pour l’instant.

Pogba titulaire face à Capoue

Le onze de Manchester United : De Gea – Lindelof, Pogba, Ronaldo, Greenwood, Bruno Fernandes, Varane, Dalot, Sancho, Alex Telles, McTominay.

Le onze de Villarreal : Rulli – Albiol, Torres, Parejo, Capoue, Foyth, Alcacer, Trigueros, Danjuma, Moreno, Pino.

Zénith Saint-Pétersbourg 2-0 Malmö (49e)

Le Zénith fait le break !! Rakitskyi feinte du droit à la réception du corner et dépose le ballon sur la tête de Kuzyaev. Le timing est du milieu de terrain est parfait.

Zénith Saint-Pétersbourg 1-0 Malmö (46e)

Superbe contrôle de la poitrine et dans la course de la part de Malcom. La première accélération du Zénith débouche sur un corner.

Atalanta 0-0 Young Boys (46e)

C’est reparti également au stadio di Bergamo, Zapata est cherché en première intention. L’Atalanta cherche d’entrée à emballer cette seconde période. Luis Muriel est parti s’échauffer.

Zénith Saint-Pétersbourg 1-0 Malmö (46e)

Le coup d’envoi de la seconde période est donné par les Russes.

Zénith Saint-Pétersbourg 1-0 Malmö

Dziouba réunit ses partenaires pour un discours mobilisateur. Le Zénith a fait la moitié du chemin.

La seconde mi-temps dans quelques instants

Toutes les équipes reviennent sur le terrain.

C’est la pause, le Zénith n’est pas à l’abri

La mi-temps a été sifflée sur toutes les pelouses. Le Zénith s’est un peu endormi après l’ouverture du score, et n’est toujours pas à l’abri d’un retour de Malmö. Dans l’autre match, l’Atalanta a livré une grosse prestation, poussant les Young Boys dans leurs retranchements. Aucun but n’a été marqué en Italie.

Atalanta 0-0 Young Boys (42e)

Pessina est surpris par le raté de Zapata devant lui. Il n’arrive pas à pousser le ballon au fond des filets à bout portant, seul face au gardien. Quelle occasion incroyable !

Atalanta 0-0 Young Boys (42e)

Moins de trois minutes à jouer, les Young Boys essaient de gêner l’Atalanta en montant plus rapidement sur le porteur du ballon, en sortant plus haut. Sans effet pour l’instant. Nouvelle cartouche sur corner pour les hommes de Gasperini.

Zénith Saint-Pétersbourg 1-0 Malmö (41e)

Malcom se remet sur son pied gauche et rentre dans le coeur du jeu, il trouve Douglas Santos à gauche. Ce dernier tergiverse un peu, sa frappe passe très largement au-dessus du cadre.

Zénith Saint-Pétersbourg 1-0 Malmö (40e)

Sutormin cherchait Dziouba mais le jeu s’est refermé devant lui. La tentative du gauche de Rakytskiy met fin à cette action positive pour le Zénith, qui remet le pied sur le ballon après quelques minutes de flottement.

Atalanta 0-0 Young Boys (38e)

Les Young Boys de Berne peinent à contrarier le dispositif des hommes de Gasperini, le ballon est encore une fois très facilement récupéré par l’Atalanta. Zappacosta commet la faute, Berne va pouvoir respirer.

Zénith Saint-Pétersbourg 1-0 Malmö (34e)

Excellente récupération qui peut profiter à Malcom mais le Brésilien ne parvient pas à enchaîner dans la surface, et manque son crochet. Le Zénith a remis du pressing, empêchant Malmö d’exister.

Zénith Saint-Pétersbourg 1-0 Malmö (32e)

Malcom déclenche une puissante frappe du gauche mais sa tentative fuit le cadre après un bel échange et un appui trouvé avec un coéquipier, dans l’axe.

Zénith Saint-Pétersbourg 1-0 Malmö (30e)

Rakip est averti après avoir accroché le maillot de Malcom qui s’échappait.

Atalanta 0-0 Young Boys (28e)

Perte de balle de Freuler, les Young Boys procèdent en contre. La frappe de Meschak Elia manque de précision, Musso accompagne du regard au-dessus de sa barre.

Atalanta 0-0 Young Boys (27e)

Bon ballon de Toloi vers Pessina qui n’a pas senti le coup. Le ballon file en sortie de but, mais l’Atalanta poursuit et accentue sa domination, le danger arrive très rapidement aux abords de la surface.

Zénith Saint-Pétersbourg 1-0 Malmö (24e)

Malmö joue mieux dans cette partie. Le danger est repoussé en deux temps par la défense du Zénith. Mais pas pour longtemps. Le pressing haut de Malmö permet aux Suédois de réinvestir très vite le camp adverse. Les Russes se sont arrêtés de jouer et ça ne plait pas du tout à leurs supporters.

Atalanta 0-0 Young Boys (21e)

L’Atalanta met du rythme sur une touche, Zapata est alerté dans la surface. Pessina est un peu court sur son centre en retrait. Zapata est de nouveau cherché sur corner par Malinovskyi, mais son coup de tête, en plongeant, passe à côté du but gardé par Von Ballmoos.

Atalanta 0-0 Young Boys (18e)

L’Atalanta pensait avoir trouvé la faille sur un coup-franc de Malinovskyi, mais Toloi n’a pas échappé à la vigilance de la VAR. Alerté dans son oreillette, Felix Brych, qu avait accordé le but, est finalement revenu sur sa décision en raison d’une position de hors-jeu.

Atalanta 0-0 Young Boys (16e)

Maehle réalise une bonne entrée sur le terrain, le Danois obtient un excellent coup-franc à gauche.

Zénith Saint-Pétersbourg 1-0 Malmö (14e)

Rakitski a tout le loisir d’armer sa frappe après un joli mouvement du Zénith. Sa frappe n’est pas assez puissante pour inquiéter Dahlin au pied de son poteau droit, mais l’équipe de Malmö est déjà sur un fil.

Atalanta 0-0 Young Boys (9e)

Premier coup dur pour l’Atalanta. Blessé, Gosens réclame le changement. Le joueur allemand grimace, il est accompagné hors du terrain par le médecin. Gosens est remplacé par Maehle.

Zénith Saint-Pétersbourg 1-0 Malmö (4e)

L’ouverture du score du Zénith !! Malcom a mis le feu avec sa patte gauche. Le décalage pour Douglas Santos est parfait, tout comme le centre en retrait pour Claudinho qui conclut d’un plat du pied gauche. La connexion brésilienne du Zénith fonctionne à plein régime !!

Zénith Saint-Pétersbourg 0-0 Malmö (8e)

Christiansen arme une première frappe à gauche de la surface de réparation puis se retrouve en position de cadrer de la tête mais le ballon file dans les bras du gardien. La voilà, la première réaction de Malmö.

Atalanta 0-0 Young Boys (5e)

Toloi se etrouve quasiment dans les 18m adverses, le collectif de l’Atalanta est mu par la volonté de projeter énormément de joueurs. La première grosse occasion est pour Zapata, dont la lourde frappe croisée est difficilement repoussée par le gardien.

Zénith Saint-Pétersbourg 0-0 Malmö (4e)

Le ballon arrive jusqu’à Dziouba après un bon centre côté droit mais la frappe de l’attaquant international est contrée, le Zénith est parti fort, les joueurs de Malmö sont sous pression !

Zénith Saint-Pétersbourg 0-0 Malmö (3e)

Le Zénith démarre pied au plancher et obtient un premier corner qui ne donne rien. Le centre de Sutormin est contré, nouveau corner à suivre pour les Russes. Grosse entame de match des hommes de Semak.

C’est parti sur l’ensemble des pelouses !

La musique de la Ligue des champions a résonné en premier dans l’enceinte de la Gapzrom Arena qui sera le théâtre de la finale en mai 2022. Le coup d’envoi a été donné avec quelques secondes de retard sur l’autre terrain, celui de l’Atalanta. Du spectacle est attendu ce soir !

Les compos de Atalanta-Young Boys

La compo de l’Atalanta: Musso – Toloi, Demiral, Djimsti – Zappacosta, De Roon, Freuler, Gosens – Malinovskyi, Pessina – Zapata.

La compo des Young Boys: Von Ballmoos – Heftl, Camara, Lauper, Garcia – Aeblscher, C. Martins Pereira, Sierro – Elia, Siebatcheu, Moumi Ngamaleu.

Les compos de Zénith Saint-Pétersbourg – Malmö

La compo du Zénith Saint-Pétersbourg: Kritsiouk – Barrios, Chistiakov, Rakitski – Soutormine, Kouzyaïev, Wendel, D. Santos – Malcom, Dziouba, Claudinho.

La compo de Malmö: Dahlin – Larsson, Ahmedhodzic, Nielsen, Bororsson – Berget, Innocent, Christiansen, Rakip – Birmancevic, Colak.

L’Atalanta veut décoller en C1

Après un nul contre Villarreal (2-2) pour débuter sa campagne de Ligue des champions, l’Atalanta veut surfer sur sa bonne dynamique en Serie A pour prendre ses premiers points à domicile face aux Young Boys de Berne, surprenants vainqueur de Manchester United lors de la 1ère journée du groupe F. Le deuxième match de ce début de soirée oppose deux équipes défaites pour leur entrée en lice, il y a deux semaines. Le Zénith Saint-Pétersbourg, battu d’une courte tête à Chelsea (1-0), reçoit le club suédois de Malmö, torpillé (3-0) par la Juventus Turin à domicile.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/ligue-des-champions-atalanta-youngs-boys-zenith-malmo-le-premier-multiplex-de-la-soiree-en-direct_LS-202109290367.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.