Livrer les secrets de l’ennemi au Paris Saint-Germain ? N’y pensez même pas. Lorsqu’on lui demande s’il possède les clés du huitième de finale de Ligue des champions entre le club de la capitale et Manchester United, Paulo Dybala lève les yeux au ciel. Et pour cause, le nom du club anglais ravive de mauvais souvenirs, très récents. Blessants, aussi. La Vieille Dame a encaissé sa première défaite (1-2) en Ligue des champions, cette saison, contre les Mancuniens, qui plus est dans des conditions particulières.

« On dirait une équipe qui ne joue pas »

« C’est dur de donner un conseil car Manchester est une grande équipe, a expliqué Dybala, rencontré par RMC Sport. En ce moment, on dirait qu’ils traversent une période difficile et même quand on les a affrontés, on a eu beaucoup de possibilité de marquer, de plier le match, nous n’avons pas réussi, et eux en dix minutes ont plié la rencontre. On dirait une équipe qui ne joue pas, qui t’attends, mais quand tu ne t’y attends pas, ils marquent et te font mal. »

Le Paris Saint-Germain est prévenu. L’entretien de Paulo Dybala est à découvrir dans son intégralité prochainement sur les antennes de RMC Sport.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-dybala-appelle-le-psg-a-la-prudence-pour-manchester-united-1590731.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.