Pour Antonio Conte, il est visiblement temps d’allumer un contre-feu. Celui que le technicien a choisi, c’est l’arbitrage. Après l’élimination de son équipe l’Inter de la Ligue des champions – et de la Ligue Europa – par son nul contre le Shakhtar Donetsk (0-0), l’ancien coach de Chelsea s’en est pris à l’arbitrage dont a fait l’objet son équipe durant la phase de poules. 

« On n’a pas eu de chance avec les arbitres et le VAR pendant cette compétition, si on regarde certaines actions. L’Inter n’a pas été respectée. Il y a une grande amertume, car on pouvait passer », s’agace Antonio Conte au micro de Sky Italia. 

« Il va falloir examiner tout cela à froid »

« Un manque de personnalité? C’est vous qui le dites, je ne suis pas d’accord. L’équipe a mis tout ce qu’elle devait, pouvait. Ce qui a manqué, c’est de ne pas marquer. C’est ce qui est incroyable, de ne pas avoir réussi à marquer contre le Shakhtar Donetsk en 180 minutes, poursuit l’Italien. Leur gardien, autant à l’aller qu’au retour, a été leur meilleur joueur sur le terrain. Il va falloir examiner tout cela à froid. Il y a beaucoup de déception, mais on n’a manqué ni de concentration, ni de détermination, ni d’agressivité. C’est le but qui a manqué, sans but tu ne gagnes pas… » Constat sans appel. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-conte-degoupille-sur-l-arbitrage-apres-l-elimination-de-l-inter-2016510.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.