Le jackpot, messieurs dames! Un parieur a touché le gros lot en réussissant un combiné osé de neuf matchs. Montant des gains: 103.000 euros pour une mise de 10 euros seulement. Il avait décidé de se focaliser uniquement sur des rencontres de la première journée de Ligue des champions, entre mardi et mercredi. Il avait notamment annoncé la victoire de Manchester United face au PSG à 5,75 et peut donc remercier Marcus Rashford, bourreau des Parisiens à la 87e minute de jeu (2-1).
Il avait prédit la victoire du Shakhtar contre le Real
Sa plus petite cote? L’Atalanta Bergame qui domine les Danois de Midtjylland à 1,55. Cette fois, « rorodugat » – c’est son pseudo sur Winamax – n’a pas trop tremblé puisque les hommes de Gian Piero Gasperini se sont tranquillement imposés 4 à 0. Le score était déjà de 3-0 à la pause. Son combiné aurait en revanche pu prendre fin dès mardi soir puisqu’il avait misé sur un succès de Bruges sur la pelouse du Zénith. C’est au bout du suspense, dans la troisième minute du temps additionnel de la seconde période, que les Belges ont arraché la victoire grâce à leur jeune milieu de terrain Charles de Ketelaere (2-1). Il a aussi eu très chaud avec le match entre le Real Madrid et le Chakhtior Donetsk (2-3).
Alors qu’ils étaient menés 3-0, les champions d’Espagne se sont relancés en marquant à deux reprises et ils ont même cru obtenir le nul en toute fin de match, mais le but de Federico Valverde a logiquement été refusé par le VAR. De quoi soulager « rorodugat » qui avait prédit la victoire des Ukrainiens. Winamax précise que sa cote totale à 15 245,83 est passée, mais qu’il a tout de même préféré jouer la sécurité en effectuant un cash out (la possibilité de se retirer prématurément d’un pari contre une partie réduite de la mise) pour empocher plus de 100.000 euros. Voici le détail de ses paris:
Winamax – Le combiné fou de « rorodugat » >> La Ligue des champions est à suivre sur RMC Sport, cliquez ici pour vous abonner à nos offres https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-10-euros-de-mise-100-000-euros-de-gains-pour-un-parieur-grace-a-un-combine-tres-risque-1995183.html