Rien n’arrête Reims dans son chemin vers la Ligue 1. En s’imposant sur la pelouse de Nancy (0-2) ce samedi, grâce à un but Pablo Chavarria à la 54e (son 12e de la saison, un record), et un autre de Rémi Oudin à la 77e, le Stade de Reims assoit encore un peu plus son avance en Ligue 2.

Mauvaise opération pour Nancy

Et surtout, les Rémois se rapprochent au plus près de la Ligue 1. Le club de la Marne compte désormais 72 points, soit 11 de plus que son dauphin Nîmes, et 15 de plus qu’Ajaccio, premier barragiste. Il manque 8 points au club pour s’assurer de terminer à l’une des deux premières places du classement, synonymes de montée directe en Ligue 1. Reims pourrait donc décrocher son ticket pour la montée dès l’issue de la 34e journée s’il s’impose lors de ses trois prochaines rencontres. 

De son côté, Nancy s’enfonce encore un peu plus dans le fond du championnat. Avec cette nouvelle défaite, le club reste à la 18e place, avec 28 points, et devra se battre jusqu’au bout de la saison pour aller chercher son maintien.

VIDEO. Coupe de la Ligue. Petit: « Il faudra un Monaco exceptionnel face au PSG »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-2-reims-enfonce-nancy-et-se-rapproche-encore-un-peu-plus-de-la-ligue-1-1409383.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.