La nouvelle année débute par une belle boulette pour l’AS Nancy Lorraine. Pour adresser ses meilleurs souhaits à ses supporters, le club lorrain a eu l’idée de publier une carte de vœux sur son site internet. Une carte représentant la ville de Nancy et indiquant l’adresse du stade Marcel-Picot avec le message « Votre place est ici ». Problème, le club s’est quelque peu trompé dans ses coordonnées GPS. Au lieu d’indiquer l’adresse du stade, ces coordonnées correspondaient en réalité à l’emplacement… d’un cimetière situé à Vandœuvre-lès-Nancy. Près de trois kilomètres le sépare tout de même de Marcel-Picot.
La carte de vœux qui sera envoyée dans les prochains jours situera bien évidemment votre place au stade Marcel-Picot.
— AS Nancy-Lorraine (@asnlofficiel) January 2, 2020
Les explications de Nancy
Repérée par un internaute, l’erreur a été partagée sur les réseaux sociaux, avant que la carte ne soit supprimée par Nancy. « L’ASNL souhaite rassurer ses abonnés et ses partenaires. La carte de vœux publiée mardi soir sur asnl.net était une maquette électronique. Lors de sa création, le stade a été déplacé sur le plan et ses coordonnées GPS ont été de fait modifiées. La carte de vœux qui sera envoyée dans les prochains jours situera bien évidemment votre place au stade Marcel-Picot », s’est justifié dans la soirée le club de Ligue 2 sur Twitter.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-2-nancy-se-plante-dans-sa-carte-de-voeux-et-envoie-ses-fans-au-cimetiere-1834232.html