Metz enchaîne et conforte sa première place. Après sa victoire à Sochaux (2-1) avant la trêve internationale, le leader messin n’a pas fait de détails ce vendredi face à Niort (3-0) à l’occasion de la 11e journée de Ligue 2. Une rencontre marquée par une longue interruption au début de la seconde période. Quelques minutes après la reprise, alors que les locaux menaient 1-0, les projecteurs du stade Saint-Symphorien se sont soudainement éteints. L’enceinte a alors été plongée dans le noir, obligeant l’arbitre à arrêter le jeu et à reconduire les deux équipes aux vestiaires.

Une vingtaine de minutes d’interruption

« Selon nos informations, plusieurs secteurs de la ville de Metz ont été touchés par des pannes de courant », a annoncé le club de Metz sur son compte Twitter. Après une vingtaine de minutes d’interruption, un groupe électrogène a permis de ranimer la lumière et les projecteurs se sont ensuite remis en route. Le jeu a pu reprendre et Metz s’est donc finalement imposé 3-0. Dans son règlement, la LFP prévoit que l’arbitre arrête définitivement une rencontre « lorsqu’une panne ou plusieurs pannes des installations d’éclairage entraînent le retard du coup d’envoi ou une ou plusieurs interruptions d’une rencontre, d’une durée cumulée de plus de quarante-cinq minutes ». Ce qui n’a donc pas été le cas à Metz.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-2-metz-niort-interrompu-par-une-panne-de-courant-1548375.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.