Les Sang et Or ne s’arrêtent plus. Grâce à des buts de Yannick Gomis et Thierry Ambrose, les hommes de Philippe Montanier ont enregistré ce samedi une quatrième victoire de rang en dominant Troyes à domicile (2-0). Auteurs d’un sans-faute depuis le début de la saison (12 points), ils reprennent la première place du classement devant Lorient (10 points), en attendant le Metz-AC Ajaccio programmé lundi (20h45). Battus pour la troisième fois d’affilée, les Troyens, également candidats à la montée, pointent eux à la 16e place de la Ligue 2 avec trois unités au compteur.

Soutenus par 32.596 supporters, les Lensois ont ouvert le score à la 72e au terme d’une belle action collective, avant d’enterrer les derniers espoirs troyens sur un ultime contre à la 95e. Un succès logique pour une formation qui n’a toujours pas encaissé le moindre but cette saison et qui tentera de poursuivre sa série sur le terrain de Béziers lors de la prochaine journée. L’Estac recevra de son côté le FC Metz.

Les résultats de la 4e journée

Auxerre-Nancy : 1-0
Châteauroux-Red Star : 1-1
Gazélec Ajaccio-Grenoble : 2-0
Le Havre-Clermont : 0-0
Lorient-Valenciennes : 3-1
Niort-Orléans : 1-1
Paris FC-Béziers : 1-0
Sochaux-Brest : 2-0
Lens-Troyes : 2-0
Metz-AC Ajaccio : lundi (20h45)

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-2-lens-poursuit-son-sans-faute-et-reprend-les-commandes-1508313.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.