Le Racing Club de Lens peut souffler, il évoluera en Ligue 2 la saison prochaine. Les Artésiens ont validé leur maintien avec un court succès (1-0) à Bollaert-Delelis contre le Paris FC. Mais que ce fût dur.

Dominateur en première période, Lens a finalement trouvé l’ouverture au retour des vestiaires face à une équipe réduite à dix avant la pause, après l’exclusion d’Hervé Lybohy (41e). C’est Duplus qui a mis fin à la saison galère du RC Lens avec un but tardif sur coup de pied arrêté (83e).

Le Havre se place pour les barrages

Le Havre a réalisé l’autre bonne opération dans le match en retard de la 32e journée. En s’imposant sur la pelouse du Stade de Reims (1-0), champion de Ligue 2 et assuré de voir la Ligue 1 la saison prochaine, Le Havre a grimpé à la cinquième place du classement, qualificative pour les barrages.

Moukoudi a marqué l’unique but de cette partie très tôt dans le match (11e). Un avantage que les Normands ont su conserver en toute fin de match malgré une belle occasion de Pablo Chavarria.

VIDEO >> Léo Dubois raconte les dessous de sa signature à Lyon

http://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-2-lens-maintenule-havre-dans-la-course-pour-la-montee-1433798.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.