Sur une série de trois matchs sans victoire en Ligue 2, qui a valu en partie le départ de Philippe Montanier, Lens s’est relancé ce lundi (2-0) face au Paris FC. Avec Frank Haise à leur tête, ancien entraîneur de la réserve, les Sangs et Or ont profité de la maladresse de Jérémy Menez pour ouvrir e score.
Une transversale ratée
Auteur d’une transversale ratée à la 36e minute, après un léger geste d’énervement, Jérémy Menez a mis en difficulté son coéquipier Mohammed Rabiu, incapable aussi de contrôler le ballon. Sur une action collective ensuite bien menée, Florian Sotoca a été à la réception du centre pour donner l’avantage au RCL. L’ancien grenoblois a doublé la mise au retour des vestiaires (47e), permettant à Lens de retrouver la deuxième place du classement.
Pour le Paris FC, l’opération maintien continue pour René Girard et ses joueurs. Après une série de trois victoires du rang où Menez avait marqué au cours de deux rencontres, les Parisiens restent à la 17e place de Ligue 2 après 27 journées, avec deux points d’avance sur Niort, actuel barragiste.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-2-la-bourde-de-menez-qui-a-coute-un-but-au-paris-fc-face-a-lens-1868111.html