Lawrence Ati Zigi a enchaîné sa quatrième titularisation de suite dans le but de Sochaux, ce samedi. Le Ghanéen a encore été préféré à Maxime Prévot dans le but du FCSM pour le déplacement à Brest lors de la 22e journée de Ligue 2. Mais cela ne s’est pas très bien passé pour lui. A la 26e minute, il a mal dégagé un ballon qui est rapidement revenu devant son but et dans les pieds de Gaëtan Belaud. 

Le gardien sochalien a d’abord réussi à ralentir la frappe du capitaine breton avant de s’emparer du ballon en plongeant. Emporté par son élan, il a franchi la ligne de but, permettant à Brest d’ouvrir le score. Une action fâcheuse puisqu’elle a suffi au SB29 pour s’imposer et revenir provisoirement à hauteur du FC Metz, leader du championnat (avec un match en moins). Sochaux est 17e avec deux points d’avance sur Béziers, barragiste. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-2-emporte-dans-son-elan-le-gardien-de-sochaux-marque-contre-son-camp-1620437.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.