Le PSG a poursuivi son sans-faute en Ligue 1 en s’imposant largement face à Saint-Etienne (4-0), ce vendredi à l’occasion de la cinquième journée de L1. Un carton plein qui permet à Thomas Tuchel d’entrer dans l’histoire du club. L’Allemand devient en effet le premier entraineur parisien à remporter ses cinq premiers matchs de championnat. Depuis la prise de pouvoir de QSI en 2011, aucun entraineur n’avait réussi cet exploit (ni Antoine Kombouaré, ni Carlo Ancelotti, ni Laurent Blanc, ni Unai Emery).

Le message de Tuchel a été entendu

Une récompense honorifique qui récompense le travail de l’entraineur, arrivé cet été et très apprécié des joueurs. Le succès face à l’ASSE qui prépare parfaitement le déplacement à Liverpool, mardi en Ligue des champions (à suivre en direct sur RMC Sport). Avant ce choc, l’ancien technicien du Borussia Dortmund avait mis en garde ses joueurs contre tout relâchement face à Saint-Etienne. Le message a été passé et Tuchel est entré dans l’histoire.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-thomas-tuchel-deja-dans-l-histoire-du-psg-1523899.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.