Le PSG commence sa saison de Ligue 1 ce samedi face à Troyes, dernier champion de Ligue 2, et qui appartient à City Football Group, propriétaire aussi de Manchester City. Kylian Mbappé est attendu en tant que titulaire. La rencontre sera à suivre à partir de 21 heures et sera diffusée sur Canal + Sport.

A l’heure où les dirigeants du PSG gèrent le dossier pour l’arrivée potentielle de Lionel Messi, ce qui constituerait forcément l’énorme coup du mercato, Mauricio Pochettino et ses joueurs doivent se concentrer sur le terrain. Le club parisien commence sa saison de Ligue 1 ce samedi face à Troyes.

La rencontre sera à suivre à partir de 21 heures sur Canal + Sport. Dans son litige avec BeIN Sports, la chaîne cryptée doit respecter la décision du Tribunal de commerce de Nanterre, qui a rendu son verdict ce jeudi, obligeant la chaîne à respecter le contrat initialement signé. Canal + doit ainsi produire et diffuser deux matchs de championnat par journée. En attendant l’appel, la chaîne historique du football français diffusera bien cette première rencontre du PSG.

Absent de la préparation, Kylian Mbappé devrait effectuer ce samedi son retour en tant que titulaire. Si Sergio Ramos ne sera pas présent, Achraf Hakimi et Georginio Wijnaldum sont eux aussi attendus dans le 11 de départ de Mauricio Pochettino, tout comme Presnel Kimpembe.

Sur le même sujet

Deuxième derrière le LOSC de la dernière saison de Ligue 1, le PSG repart à l’assaut du titre. La longue route commence ce samedi par un déplacement à Troyes, dernier champion de Ligue 2. L’équipe dirigée par Laurent Batlles aura peut-être d’autres ambitions que de se maintenir cette saison, avec aussi la volonté de proposer un jeu attractif, alors que le club de l’Aube est désormais la propriété de City Football Group, qui possède aussi Manchester City.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/ligue-1-sur-quelle-chaine-regarder-troyes-psg_AV-202108070053.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.