Avec deux matchs en retard à jouer contre Lens et Nice, l’OM possède une belle carte à jouer dans la course au titre en Ligue 1. Mais pour espérer prendre place sur le podium du championnat dans quelques semaines, l’équipe entraînée par André Villas-Boas doit l’emporter ce samedi contre Dijon lors de la 19e de la saison.
Une rencontre à suivre à la télé sur les chaînes du groupe Mediapro à partir de 21h, via le multiplex avec sept autres matchs sur Téléfoot et en intégralité sur Téléfoot Stadium 2. Et bien sûr aussi à la radio, sur RMC, ainsi que sur le site et l’app RMC Sport.
? Premier match à l’extérieur en 2️⃣0️⃣2️⃣1️⃣ pour nos Olympiens qui se déplacent à ??????-??́???? pour affronter le @DFCO_Officiel ?⚪
Coup d’envoi à 2️⃣1️⃣h ?
?️ ????? ?’?? ? #DFCOOM #DroitAuBut pic.twitter.com/TLNkWYwjdC
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) January 9, 2021
Face à des Bourguignons, 18e du classement, les partenaires de Florian Thauvin devront se montrer sérieux. Victorieux de Montpellier (3-1) en milieu de semaine, l’OM tentera également d’enchaîner un deuxième succès après sa défaite surprise contre Angers (1-2) fin décembre.
Villas-Boas a « liké » le message de Payet
Après avoir envoyé Dimitri Payet sur le banc face aux Héraultais, AVB pourrait cette fois compter sur l’un des leaders offensifs du club phocéen. Interrogé sur une éventuelle brouille avec l’international tricolore à la suite de sa célébration pleine de rage contre Montpellier, le technicien portugais a démenti les rumeurs.
« Une réunion avec Payet? Non, je n’ai rien dit, je n’ai pas besoin de lui parler tous les jours, a expliqué l’entraîneur de l’OM face à la presse. J’ai vu son Instagram parce que je n’ai pas Twitter, j’ai liké. Les assists et les buts, c’est ce dont on a besoin. Je veux le retrouver au même niveau que la saison dernière. »
Le programme TV de la 19e journée de Ligue 1
Le multiplex à 21h sur la chaîne Téléfoot
Rennes-OL sur Téléfoot Stadium 1
Dijon-Marseille sur Téléfoot Stadium 2
Monaco-Angers sur Téléfoot Stadium 3
Montpellier-Nantes sur Téléfoot Stadium 4
Bordeaux-Lorient sur Téléfoot Stadium 5
Lens-Strasbourg sur Téléfoot Stadium 6
Metz-Nice sur Téléfoot Stadium 7
Reims-Saint Etienne sur Téléfoot Stadium 8
PSG-Brest sur Canal +
Nîmes-Lille sur Canal + Sport
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-sur-quelle-chaine-regarder-dijon-om-2027764.html