La scène avait régalé Twitter. Dimanche soir, en plein Lyon-Marseille (4-2), Laurent Paganelli et Stéphane Guy s’étaient un peu « embrouillés » après que l’homme de terrain de Canal + affirme que les joueurs de l’OM allaient demander l’usage de la vidéo pour une faute non sifflée sur Florian Thauvin.
Repris par le commentateur, qui l’informe que les joueurs n’ont pas le droit de demander l’usage du VAR, « Paga », lâche alors: « La prochaine fois, je ne dirai plus rien. Ça vous ira comme ça. C’est mieux. La prochaine fois, je me tairai. Ça va, si on ne dit plus rien sur ce qui se passe en bas. On est obligé de le dire. Après vous décidez… »
Des raisons personnelles invoqués
Conséquence ou pas de cet accrochage, Paganelli ne sera pas sur le bord du terrain ce dimanche soir, à l’occasion de Lille-Marseille, comme l’indique RTL. Des raisons personnelles sont invoquées et Canal dément toute sanction à son égard. « Merci pour tous vos messages de soutien, avait tweeté l’ancien Stéphanois ce lundi. Je vous embrasse de tout cœur. Restez passionnés car sans vous le football n’aurait pas la même saveur…. Le petit Paga. »
A lire aussi >> OL-OM: Laurent Paganelli s’énerve en direct, Twitter se régale
Merci pour tous vos messages de soutien ? je vous embrasse de tout cœur ♥️ restez passionnés car sans vous le football n aurait pas la même saveur…. Le petit paga
— Laurent Paganelli (@LaurentPaganel1) 24 septembre 2018
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-paganelli-ne-sera-pas-a-l-antenne-pour-lille-om-1531221.html