Mediapro multiplie les annonces à moins d’un mois du début de la saison en Ligue 1. Le groupe sino-espagnol qui diffusera le championnat de France pour les quatre prochaines saisons a officialisé ce jeudi un nouveau partenariat de prestige.

Après s’être associé à Téléfoot pour mettre la main sur la prestigieuse émission et le duo Margotton-Lizarazu, Mediapro a signé deux accords majeurs cette semaine. Outre son association avec SFR concernant la distribution de sa chaîne et la co-diffusion de la Ligue des champions et de la Ligue Europa pour la saison 2020-2021, une offre commune avec Netflix a été confirmée.

« Un partenariat inédit et innovant »

Netflix et Téléfoot, ont annoncé l’existence d’une offre groupée à 29,90 euros par mois réunissant accès aux matchs de L1 et L2 ainsi qu’aux contenus de la plateforme de streaming. 

« Cette offre groupée combinant un abonnement Téléfoot et un abonnement Netflix sera disponible dès le 17 août à moins de 30 euros par mois, précise un communiqué commun cité par l’AFP. Nous nous réjouissons de ce partenariat inédit et innovant qui va nous permettre de proposer le meilleur du football français et européen et le meilleur du divertissement au sein d’une même offre commerciale à un prix très attractif. »

Avant ce nouveau partenariat avec Netflix, Mediapro avait déjà annoncé une offre à 25,90 euros par mois avec un engagement d’un an ou 29,90 euros par mois sans engagement. A terme, la chaîne Téléfoot espère attirer près de 3,5 millions d’abonnés.

>> La Ligue des champions est à suivre sur RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-netflix-et-telefoot-officialisent-leur-partenariat-1955741.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.