A partir du 15 août, il pourrait y avoir plus de 5000 spectateurs, la jauge maximum instaurée par le gouvernement pour les rassemblements. Comme le révèle le Midi Libre, Montpellier pourrait demander à ce que 8000 spectateurs assistent à la première journée de championnat entre le MHSC et l’OL.

Pas d’abonnement en vente pour la Mosson

« Nous ne serons pas en mesure de satisfaire tous nos fidèles abonnés et ne voulons pas faire de choix parmi vous ». Le club a ainsi annoncé qu’il ne mettrait pas en vente d’abonnement pour la saison 2020-2021 pour le moment, « compte-tenu du contexte et de la jauge très basse de la capacité d’accueil ». Les abonnés de 2019-2020 seront néanmoins prioritaires dans l’achat de places, en ligne ou aux guichets.

« On va demander une dérogation à la préfecture pour porter la jauge à 8000 places en respectant la distanciation sociale. On espère qu’elle sera acceptée », a déclaré Laurent Nicollin à Midi Libre. La reprise de la Ligue 1 face à Lyon est prévue le dimanche 23 août à 15h, sauf si l’OL venait à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des champions.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-montpellier-espere-8000-spectateurs-face-a-l-ol-1961205.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.