La reprise de l’entraînement à l’OM a été accompagnée d’une information, ce lundi. Jacques-Henri Eyraud avait en effet convoqué la presse pour officialiser un accord avec Uber Eats, qui devient le sponsor maillot, comme vous l’annonçait RMC Sport il y a deux semaines. Les deux parties se sont entendues pour un bail de trois ans. 

Un montant « en très forte croissance »

Interrogé sur le montant du contrat, le président marseillais s’est montré très secret en assurant tout de même qu’il était « augmentation » par rapport aux précédents sponsors.

« On n’a pas l’habitude de communiquer sur le montant de contrat mais c’est un contrat en très forte croissance par rapport au dernier cycle, donc je suis d’autant plus heureux, a déclaré le dirigeant. C’est un signe d’encouragement, de confiance dans ce que nous faisons aujourd’hui. C’est pour nous un partenariat tout à fait majeur qui est présenté aujourd’hui. »

3 ou 3,5 millions d’euros pour le contrat? « Pas les bons chiffres »

Une réponse assez vague (même s’il a indiqué que les chiffres évoqués de 3 ou 3,5 millions d’euros pour le contrat « n’étaient pas les bons ») qui faisait suite à une introduction dans laquelle il se félicitait de ce nouveau partenariat qui s’inscrit dans la stratégie du club de se développer à l’international.

« C’est un partenariat long, trois ans, ce qui est très important pour Uber Eats et l’Olympique de Marseille, s’est réjoui Eyraud. Depuis deux ans et demi, on a démarré une vaste mission, un grand chantier autour de la performance sportive mais aussi de la digitalisation de ce club. Nous démarrons l’internationalisation de l’Olympique de Marseille. C’est un territoire où nous allons investir de plus en plus et Uber Eats nous permet d’ouvrir beaucoup de perspectives sur ces différents chantiers. »

La suite fut beaucoup plus tendue entre les journalistes et le président, qui a refusé de répondre à toutes les questions brûlantes du moment (la procédure engagée contre Rami, le mercato…).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-l-om-confirme-son-contrat-avec-uber-eats-1723340.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.