L’Olympique de Marseille doit réagir en championnat après la défaite à Lille et la contre-performance de jeudi soir à Chypre. Sauf surprise, ce sera avec trois retours importants dans le groupe de Rudi Garcia. Morgan Sanson ne souffre plus de son mollet. Dans la lignée de son bon début de saison, il postule à une place de titulaire ce dimanche.
Thauvin a rassuré le staff de l’équipe de France
Florian Thauvin sera également de la partie après avoir manqué le déplacement à Chypre. Rudi Garcia expliquait, mercredi, avoir laissé son meilleur buteur à Marseille pour qu’il soigne un coup reçu au talon lors du match à Lille. La douleur n’était pas insurmontable et Thauvin s’est même rapidement montré rassurant envers le staff des Bleus, d’où sa présence dans le groupe de Didier Deschamps pour la prochaine échéance internationale.
Rami préservé par précaution à Chypre
Dernier retour quasiment acquis: celui du défenseur Adil Rami. Le champion du monde était sur le point de faire son retour en Ligue Europa, ce jeudi. Mais Rudi Garcia avait décidé d’épargner à ses joueurs convalescents le long déplacement à Chypre. Rami est même annoncé ce samedi en conférence de presse de veille de match. Sa cuisse va mieux. L’OM aura besoin de ses forces vives à 100% pour retrouver le goût de la victoire.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-l-om-avec-trois-grands-revenants-face-a-caen-1538475.html