Sait-il quelque chose ou livre-t-il simplement un sentiment sur les résultats des semaines à venir? Toujours est-il que par sa petite phrase, Bernard Tapie enflamme les supporters de l’OM. Deux jours après avoir fêté son 78e anniversaire, l’ancien président marseillais glisse quelques mots, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. 

« Un petit son qui me dit que ça va bientôt changer »

« C’est vrai qu’en ce moment avec l’OM, on a un peu de difficultés, mais j’ai un petit son qui me dit que ça va bientôt changer », lâche l’ancien dirigeant, dans une séquence postée sur Twitter. En tout cas, on a vécu ce qu’on a vécu. Je suis assez surpris parce que certains de nos fans sont des enfants de ceux qu’on a régalés. »

De quoi faire naître quelques interrogations voire espoirs chez certains supporters, qui songent à une vente possible du club ou, a minima, un changement de direction. Même si rien ne dit que Bernard Tapie parle à ce sujet. L’OM est actuellement sixième du classement et traverse une période de forts remous, entre tensions dans le vestiaire, menace de démission d’André Villas-Boas et critiques toujours aussi fortes envers le président Jacques-Henri Eyraud. 

Amoindri par un cancer qui le ronge et réduit sa voix à un filet, Bernard Tapie confiait fin décembre être « au plus mauvais point depuis trois ans ». Didier Deschamps, dans une interview accordée à BFMTV il y a quelques jours, lui a apporté son soutien, confirmant avoir gardé contact avec son ancien patron. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/la-petite-phrase-de-tapie-qui-enflamme-les-supporters-de-l-om-2031819.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.