Avant de se présenter dimanche soir au Vélodrome, l’OM avait déjà peu de chances de boucler sa saison à la quatrième place, synonyme de qualification pour la prochaine Ligue Europa. Ses derniers espoirs européens se sont envolés après la lourde défaite contre l’OL (3-0), en clôture de la 36e journée de la fin. Avec sept points de retard sur Saint-Etienne (4e) à deux matchs de la fin, les joueurs de Rudi Garcia ne peuvent plus espérer intégrer le top 4. A l’inverse, cette victoire permet aux Gones de conforter leur place sur le podium et de prendre quatre longueurs d’avance sur leur rival stéphanois. Giflé par une formation lyonnaise bien plus solide et réaliste offensivement, l’OM a pris une seconde claque juste après le coup de sifflet final. Car sur Twitter, le club phocéen a été sérieusement chambré par l’OL.

>> Revivez la lourde défaite de l’OM contre l’OL

Pour l’OL, il n’y a qu’un « seul olympique »

« Un seul olympique! L’Olympique LYONNAIS! », a écrit le community manager lyonnais, en légende d’une photo montrant l’un des slogans affichés dans le tunnel du Vélodrome: « Le seul olympique qui compte. » Une façon pour l’OL de moquer les inscriptions qui ornent les couloirs de l’enceinte marseillaise depuis le mois d’avril. Outre « Le seul olympique qui compte », on peut également lire sur les murs du Vélodrome des messages tels que « Fiers d’être marseillais », « La seule étoile qui brille en France », « Toi qui entre ici abandonne tout espoir » ou encore « Prépare toi à souffrir ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-le-tweet-chambreur-de-l-ol-apres-le-carton-contre-l-om-1690489.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.