Le LOSC s’en sort à moindre frais. Réunie en ce jeudi 5 avril, la commission de discipline de la LFP devait se décider concernant le LOSC et l’envahissement de terrain au coup de sifflet final du match contre Montpellier (1-1) le 10 mars dernier. La commission s’était prononcée à titre conservatoire sur un huis clos total, purgé contre Amiens (0-1). Elle a validé son instruction en sanctionnant le club d’un match à huis clos ferme et d’un autre avec sursis.

Le match ferme a déjà été purgé

« Après instruction du dossier, la Commission a décidé de sanctionner le LOSC d’un match à huis clos ferme et d’un match à huis clos avec sursis. Le match à huis clos ferme a déjà été purgé dans le cadre de la mesure conservatoire », écrit la LFP dans un communiqué, publié sur son site officiel. Lille pourra donc recevoir Guingamp à Pierre-Mauroy lors de la 33e journée de Ligue 1.

VIDEO. LOSC : Bielsa débouté de sa demande d’indemnités par les prud’hommes

http://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-le-losc-s-en-sort-tres-bien-apres-les-incidents-face-a-montpellier-1412945.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.