Changement de cap pour le Losc. Les retrouvailles avec la Ligue des champions ont, semble-t-elle, donné des envies d’innovation aux designers maillot du club nordiste. Elles promettent déjà de créer des divergences, alors que le Losc a profité de cette période de reprise pour présenter ses trois ensembles pour la saison prochaine.
La sobriété est terminée
Exit le rouge, le gris ou le jaune fluo exclusif, place aux contrastes bleus et rouges assemblés autour d’un sponsor titre blanc, la marque d’électro-ménager Boulanger en l’occurrence. Une fleur de lys restera apparente dans le cou des Dogues. En place depuis 2016-2017, les Américains de New Balance restent l’équipementier.
Le maillot extérieur devient blanc et faire la part belle à des lignes saccadées jusqu’au col. Le troisième maillot, présenté par Loïc Rémy et sans doute destiné à la Ligue des champions, est jaune et noir. Très loin de la sobriété du kit de la saison passée. Ces nouveaux équipements ont d’ailleurs largement fait réagir sur les réseaux sociaux. On vous laisse le mot de la fin.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-le-losc-change-tout-pour-ses-nouveaux-maillots-1725665.html