Ce dimanche à 21h, nous serons tous chez nous, devant Netflix ou la TNT, pour certains en pleine séance de jeux de société avec les enfants ou en train de faire une séance d’aérobic. Pas de sortie, confinement oblige. Pas de football non plus. Etait pourtant prévu, avant la pandémie de coronavirus, un classique entre l’OM et le PSG au Vélodrome.
Ronaldo associé à Payet…
En manque de ballon rond, l’équipe du Super Moscato Show a décidé de maintenir son rythme et donc de faire un débat – ou plutôt un air-débat – comme si le match allait bien se jouer ce dimanche! Et de parler du tirage au sort des quarts de finale de Ligue des champions pour des Parisiens en mode décompression en Ligue 1, de la flambée d’une attaque marseillaise… renforcée par l’arrivée de Cristiano Ronaldo (qui s’ennuyait visiblement à la Juve).
Avec beaucoup de confiance du côté d’Eric Di Meco, toujours aussi phocéen, beaucoup de chambrage dans les mots de Vincent Moscato… et des idées farfelues aussi. Hilarant et salvateur en ces temps d’angoisse. A réécouter dans la vidéo ci-dessus.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-le-debat-hilarant-du-moscato-show-sur-om-psg-comme-s-il-se-jouait-dimanche-1879081.html