Difficile de faire une soirée plus cauchemardesque.  Battus 2-0 par Nice à domicile samedi soir à l’occasion de la 25e journée de Ligue 1, les Toulousains ont enchainé une 14e défaite sur les 15 derniers matchs de Ligue 1. Et si le sort des hommes de Denis Zanko semble presque scellé en championnat, les expulsions de Gabrielsen et de Moreira sont venues encore un peu plus enfoncer le TFC contre les Aiglons.

Aucune équipe des cinq grands championnats n’affiche une telle statistique

Et ces deux cartons rouges reçus par les Toulousains sont d’ailleurs à l’origine d’une stat peu glorieuse… Comme l’a remarqué Opta, les Violets ont en effet reçu plus de cartons rouges… que marquer de points en 2020.

Avec une seule petite unité au compteur depuis le début de l’année civile, qui est par ailleurs le seul point glané en championnat depuis le 27 octobre dernier et une victoire contre Lille, Toulouse est donc la seule équipe des cinq grands championnats à compter plus d’expulsions que de points cette année. Comme si les 13 longueurs de retard sur Dijon, barragiste, ne suffisaient pas pour saper le moral des supporters des Violets…

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-la-terrible-stat-de-toulouse-qui-detient-un-triste-record-en-europe-1858814.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.